Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Game

Rpg Naruto-Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuku
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Fuku


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 15 Oct - 13:22

Bonjour,
Je suis Sasuke Uchiwa, fondateur du forum Naruto Destiny.
En ces temps d'Halloween (qui approche^^), je vous propose un partenariat.
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai toutes les conditions requises pour faire cette demande. En effet j'ai:
-1004 messages (mdr oui je sais^^)
-38 membres enregistrés
-2 partenaires

Bon je vais quand même décrire un peu notre forum, pour vous en donner un aperçu.
Demande de partenariat Bannireds3

Nous sommes en pleine Next Génération. Après le départ de Sasuke, Kakashi Hatake qui a convaincu le conseil des sages de Kohona de son efficacité, prend la place (il a été un peu forcé) de Tsunade, récemment disparue en tant que Sixième HoKage. De son côté, Naruto revient de 3 ans d'apprentissage avec Jiraya. Il est stupéfait de voir que son vieux maître pervers a pris "sa" place! Sasuke de son côté, est devenu un Jounin spécial de Oto sous les ordres de Orochimaru. Capable d'invoquer Manda le dieu des serpents, il ne rêve plus que de se venger. Gaara, lui a juré de ne plus faire de mal à quiconque et est devenu KazeKage, suivant les traces de son père. Naruto n'a pas oublié qu'il doit rechercher Sasuke mais Kakashi l'en empêche, pendant que Itachi devient chef de l'Akatsuki, il poursuit son entraînement en compagnie de Sakura devenue Chuunin... Neji, lui a cessé de croire que le destin ne pouvait être changé, et a passé les tests respectifs de Chuunin et de Jounin avec succès. Devenu un Jounin de Kohona, il commence à se rapprocher de Hiashi . De son côté Lee s'est remis de son opération et a passé avec succès l'examen Chuunin. Il est devenu capable d'ouvrir toutes les portes grâce à un entraînement rigoureux avec Maito Gai, il maintient ses opinions comme quoi un raté peut battre un génie et est toujours déterminé à le prouver! Temari, elle est devenue une loyale Jounin de Suna, elle est toujours terrifiée par son petit frère même si elle commence à se rapprocher de lui. Armée de son énorme éventail, elle devint de plus en plus redoutable! Kiba, lui n'a pas beaucoup changé, il est devenu Chuunin certes mais Akamaru est désormais plus grand que lui!

Retrouverons t-ils Sasuke?
Orochimaru prendra-t-il son corps?
Naruto deviendra-t-il HoKage?

L'aventure continue...


Demande de partenariat Ndjs0

http://narutodestiny.forum2jeux.com

Voilà.
En attendant une réponse favorable ou négative, je vous souhaite une agréable après midi.
Cordialement,
Sasuke Uchiwa, Fondateur de Naruto Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Hokage ~ Chef De Clan Inuzuka
Hokage ~ Chef De Clan Inuzuka
Akabane


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Grade : Hokage
Personnage preferé : Shikamaru
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 15 Oct - 17:12

C'est avoir le conseil des kages vous diras ca Smile passez de temps en temps sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.forumactif.fr/
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Naruto Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: FloodLand :: Partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser